La marque et les institus GUINOT

Publié le par bellenaturl

guinot

 

La qualité avant tout !
Qu'est ce qui fait de cette marque, une marque de cosmétique modialement reconnu, utilisée et aimée?
Guinot existe depuis 40 ans, leur mission est de "rendre les femmes plus belle grâce à des méthodes de soins exclusives et innovantes". Une promesse, que beaucoup d'institus prônent. Alors pourquoi croire en celle-ci ?
Commençons par dire un mot sur son créateur : le PDG de GUINOT, c'est Mr.Jean Daniel Mondin, fils de chirurgien esthétique il est également de formation scientifique, ce qui lui a permis de créer un laboratoire de Haute Technologie selon la précision des normes pharmaceutique. Il a su donc redéfinir la cosmétique grâce à ses racines médicales et sa propre vision.

GUINOT en quelques dattes, c'est en 1972, la création de la 1ere méthode de Soin exclusive pour embellir le visage (grâce à un procédé unique de ionisation, la peau est bien plus réceptive aux actifs ciblés). En 2004, ils sortent la premiere crème avec de l'énergie cellulaire: la crème Age Logic Cellulaire (stimule la vie des cellules de la peau endormies avec le temps). Mais aussi en 2011, la création du Soin HYDRADERMIE Double Ionisation (je vous en parlerais d'avantage dans un prochain article), c'est un vrai soin miracle qui peut être adapté à tout type de peau!

Encore un "plus" de la part de cette marque, c'est que les laboratoires GUINOT, font partie des rares établissements de fabrication de cosmétique au monde à avoir été certifiés par la plus haute norme de qualité délivrée par le bureau international de Certification VERITAS. Cette certification garanti la bonne qualité des normes de fabrications. Il y a plus de 11000 Institus qui sont répartis dans 70 pays à travers le monde dont plus de 1800 Institus de Beauté en France qui pratiquent les protocoles de soins exclusifs GUINOT. GUINOT propose d'un coté de nombreux soins "en cabine", pour les femmes, mais aussi pour les hommes et aussi des produits!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article